dimanche 17 avril 2016

PETITE INTRODUCTION

Qui est comme lui ? Oui qui est comme notre Dieu ? Personne !

C'est compliqué, je dirais même rare de voir un jeune s'engager totalement à Dieu,ses compagnies qui ne l'aident pas et dès fois ses parents qui ne le soutiennent pas,ceci refroidit le jeune chrétien surtout celui qui vient de se convertir!
En cherchant sur internet des sites qui pourraient m'aider dans ma marche chrétienne en tant que jeune,j'ai était rapidement stupéfaite de ne trouver que quelques uns seulement.
De ce fait,j'ai eu à cœur de créer un blog qui irais dans cette lancée.
Je compte partager certaines prédications, musiques ,sans oublier quelques petits conseils de vie pratique , aussi ce sur quoi j'ai été convaincu sans bien sûr imposer ou frustrer les uns car bien entendu " c'est l' Esprit qui convainc"
Que le Seigneur soit au contrôle de toute cette œuvre par Jésus Christ !

Magnifique Chant à la gloire du Seigneur 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire